antisudorifiques-header

Comparer les antisudorifiques et les déodorants

Vaporisateurs antisudorifiques – déodorants sans aluminium
Restez calme toute la journée – Trouvez le meilleur antisudorifique pour réduire la transpiration et découvrez des déodorants merveilleusement parfumés qui vous procureront une fraîcheur et une confiance durables.

Quelles différence ?

Les déodorants et les antisudorifiques combattent tous les deux les bactéries responsables des odeurs de transpiration. En plus, les antisudorifiques réduisent la transpiration.

Comment fonctionnent les antisudorifiques ?

Les déodorants contiennent des substances actives à effet désodorisant qui préviennent la croissance des bactéries et réduisent même la quantité des bactéries productrices d’odeurs. Les antisudorifiques sont conçus pour aider à réduire la transpiration elle-même, mais ils sont aussi efficaces en tant que déodorants qui freinent la croissance des bactéries à cause d’un pH plus bas et moins de moiteur.

La plupart des antisudorifiques durables fonctionnent en bloquant temporairement les glandes sudoripares à la surface de la peau de manière à ce que moins de sueur la traverse.

Par contre, les déodorants ciblent les odeurs liées à la transpiration. Ils contiennent de l’alcool ou autres substances actives à haut rendement sans alcool.

Les personnes dont la peau s’irrite facilement peuvent choisir des produits sans alcool. Les produits sans alcool comme le NIVEA Dry Comfort Plus Antiperspirant Stick ou le NIVEA Fresh Natural Deodorant Roll-on gardent la peau heureuse tout en fournissant une fraîcheur durable.

Tout comme les déodorants classiques, les antisudorifiques sont offerts dans de nombreuses fragrances et même sans parfum. Choisissez la fragrance qui s’harmonise avec votre humeur comme le NIVEA Stress Protect Spray ou une autre fragrance fraîche.

Aisselles heureuses

Les antisudorifiques sans alcool – qu’ils soient à bille, en bâtons ou en vaporisateurs – contiennent des préparations spécialement développées qui n’irritent pas votre peau et maintiennent vos aisselles fraîches.

Protection – même dans les situations stressantes

Découvrez la meilleure façon de contrôler le stress et de prévenir les odeurs indésirables ainsi que la moiteur avec un antisudorifique spécialement préparé, et ce, même dans les situations stressantes.

Conseils pratiques pour réduire la transpiration excessive et les odeurs indésirables

L’hyperhidrose n’est pas causée par une mauvaise hygiène – et il existe effectivement des moyens pour réduire une transpiration excessive. Choisir un antisudorifique qui réduit efficacement la transpiration est l’un d’entre eux. Mais vous devez aussi surveiller votre alimentation : Manger trop épicé, trop salé ou trop chaud peut augmenter la transpiration. 

Appliquez notre antisudorifique comme le NIVEA Stress Protect 48h Antiperspirant Roll-on le matin et appliquez-le de nouveau dans la journée au besoin.

Soyez gentil avec votre peau Choisir des vêtements et une literie de tissus naturels qui respirent plutôt que ceux confectionnés avec des fibres synthétiques est un bon moyen pour maintenir votre peau fraîche et naturelle . Également, le port de plusieurs couches de vêtements est préférable à un tricot épais pour aider votre corps à contrôler sa température.

Antisudorifiques efficaces pour femmes

Choisir le meilleur antisudorifique pour vous

Vous disposez d’un grand choix d’antisudorifiques. Trouvez celui qui convient à vos besoins personnels et vous laisse en confiance.

Quel antisudorifique est le mieux pour moi ?

Avec le bon antisudorifique, vous respirez la confiance et vous vous sentez confortable dans votre peau.

Si vous avez tendance à transpirer beaucoup, il est important de choisir un antisudorifique puissant qui durera jusqu’à 48 heures.

Avec les vaporisateurs antisudorifiques, les applicateurs à billes et les bâtons, il existe tellement d’options parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Lorsque vous êtes très pressée, vous voulez sans doute opter pour le vaporisateur antisudorifique. 

Chacune a ses préférences quant au format. Certaines femmes préfèrent la sensation des applicateurs à bille alors que d’autres aiment la texture des bâtons antisudorifiques. 

La bonne nouvelle est que chaque format est aussi efficace et facile à utiliser.

De jolies aisselles lisses

Avec des antisudorifiques spécialement préparés, la transpiration excessive sera chose du passé, peut importe la sensibilité de votre peau.

Sels d’aluminium – ce que vous devez savoir

Il y a beaucoup de rumeurs à propos des sels d’aluminium et de leurs effets. En réalité, ce sont des ingrédients actifs dans les antisudorifiques en raison de leur capacité à réduire la production de sueurs. Voici ce que les études nous révèlent à propos des antisudorifiques contenant des sels d’aluminium :

les sels d’aluminium réduisent le flux de sueur sous les aisselles en contractant la partie supérieure des glandes sudoripares. Ils aident aussi à réduire la quantité de bactéries qui causent les odeurs liées à la sueur.

Comme tous les autres ingrédients utilisés en cosmétique, les sels d’aluminium sont très réglementés et assujettis à des contrôles de sécurité rigoureux ainsi qu’à des tests scientifiques. Par conséquent, que vous préfériez des antisudorifiques traditionnels ou des déodorants exempts de sels d’aluminium, vous pouvez les utiliser en toute confiance sachant qu’ils sont tous sécuritaires pour votre corps. Essayez la gamme NIVEA pour trouver le meilleur antisudorifique ou déodorant pour vous.
Nos recommandations pour vous