déodorant-le-plus-efficace-header

Choisir le déodorant le plus efficace

Restez frais toute la journée

Il existe un lien entre la confiance en soi et le bien-être physique. Exposez vos sous-bras avec confiance et découvrez la science de déodorants et d’antisudorifiques puissants.

Tout ce que vous désirez connaître à propos des déodorants

Nous répondons à des questions posées fréquemment relativement aux produits d’hygiène personnelle afin de vous aider à trouver celui qui convient le mieux à votre style de vie.

Comment fonctionne un déodorant ?

Examinons ce qui provoque la sueur, ainsi que la science de la transpiration, avant de considérer comment agit un déodorant pour vous protéger.

Lorsque l’environnement, comme la chaleur ou le stress, active nos glandes sudoripares, celles-ci sécrètent de l’eau et du sel.

La plupart des gens croient que la sueur elle-même est la cause des odeurs désagréables. En fait, l’odeur provient des bactéries sur la peau qui absorbent la sueur au niveau des glandes apocrines – les glandes sous vos aisselles.

Pour un meilleur confort et votre bien-être, un déodorant vaporisateur bloque les bactéries plutôt que les glandes sudoripares elles-mêmes.

Nécessitez-vous un déodorant différent pour les sports ?

jeune-femme-souriante-sur-la-plage
Vous ne voulez vraiment pas de taches de sueur ou des odeurs désagréables lorsque vous faites de l’exercice. Un antisudorifique puissant tel le NIVEA Stress Protect Spray contrôle la moiteur et la senteur. Sa préparation unique vous soutient même dans les situations les plus stressantes.

Quelles sont les différences entre un dédorant et un antisudorifique ?

  • Les déodorants réduisent la croissance de bactéries sous les aisselles
  • Les antisudorifiques réduisent le flux de sueur et aident également à réduire la quantité de bactéries qui causent les odeurs associées à la transpiration
  • Les antisudorifiques réduisent la production de sueur
  • Les déodorants procurent un certain nombre d’heures de protection contre les odeurs
  • Les antisudorifiques procurent un certain nombre d’heures de protection contre la transpiration

Choisir le produit le plus efficace

Regarder derrière l’emballage vous aidera à choisir une odeur et la préparation qui convient à votre type de peau et vos habitudes

Trouver l’odeur qui vous démarque

La raison d’être de NIVEA est de créer des produits qui vous protègent et soignent votre peau. Résultats : notre objectif demeure constamment la création de préparations douces et efficaces pour tous les styles de vie.

Vous pouvez donc choisir votre produit en harmonie avec votre humeur et votre personnalité sachant qu’il vous maintiendra frais toute la journée.

Les amatrices de senteurs typiquement féminines aimeront la touche florale du NIVEA Fresh Flower Déodorant.

Pour celles qui préfèrent une odeur plus élégante, il y a la NIVEA Powder Touch Antiperspirant dont le parfum pulvérulent vous féminise toute la journée.

Si vous aimez l’unique et doux parfum de la Crème NIVEA, vous devriez découvrir la NIVEA Protect & Care.

Des produits puissants pour le gymnase

femme-sportive-pendant-son-entraînement
Vous avez suffisamment de préoccupations lorsque vous vous concentrez sur votre entrainement physique sans avoir à vous inquiéter de ce vous sentez. NIVEA Dry Comfort contient un zinc spécial complexe qui bloque les aisselles collantes et les odeurs pendant 48 heures.

Quel est le bon déodorant pour moi

Comment choisir le bon déodorant