Les effets d’une lotion corporelle affermissante

Une lotion corporelle affermissante tonifie les peaux sèches

Au fil du temps, votre peau peut perdre sa fermeté et son élasticité si vous n’en prenez pas suffisamment soin. Découvrez comment obtenir une peau douce et souple grâce à ces conseils de style de vie et les lotions corporelles.

Apprendre à connaitre sa peau

En vieillissant, notre peau change. Découvrez comment adapter vos soins cutanés et comment tonifier votre peau pour la maintenir douce et souple.

La science du vieillissement

Tout au long de votre vie, votre type de peau est appelé à changer. Votre peau peut être mixte dans la vingtaine puis devenir sèche dans la quarantaine.

Qu’est-ce qui provoque l’assèchement de votre peau en vieillissant ? Votre corps produit moins d’huiles naturelles qui hydratent votre peau.

Les cellules se renouvellent aussi moins rapidement que lorsque nous étions jeunes. Les dommages causés par une exposition au soleil sans crème solaire peuvent aussi avoir une incidence sur l’apparence et la fermeté de notre peau.

Mais vous pouvez y remédier. Modifier vos soins cutanés et utiliser des produits qui conviennent à une peau nécessitant plus de soins peut faire toute la différence.  Des crèmes hydratantes intenses comme la NIVEA Firming Body Lotion Q10 Plus aident à conserver une peau douce et souple.

De quoi une peau vieillissante a-t-elle besoin ?

Soins cutanés
L’hydratation et la tonicité sont les facteurs les plus importants pour maintenir l’apparence d’une peau saine. La quantité de coenzymes Q10, l’élément de la peau qui la conserve ferme, diminue avec le temps. Les hydratants pour la peau avec Q10 aident à la maintenir douce et souple.

Comment assouplir la peau avec une lotion corporelle affermissante

Malgré tous les exercices possibles, notre peau requiert des soins réguliers. Découvrez les bienfaits d’une lotion corporelle pour une peau vieillissante.

Qu’est-ce que la préparation NIVEA Q10 Plus comporte de si spécial ?

La préparation NIVEA Q10 Plus interagit avec votre peau pour améliorer son apparence. La NIVEA Firming Body Lotion Q10 Plus non seulement traite la peau sèche en un léger massage, mais elle aide aussi à ramener sa fermeté naturelle.

Les ingrédients clés de la préparation sont la carnitine, la coenzyme Q10 et la créatine.

Notre réserve naturelle de carnitine diminue au fil du temps. La préparation aide à régénérer les niveaux naturels du corps et maintenir nos tissus doux, dodus et fermes.

Entretemps, la préparation avec créatine aide à prévenir et traite le vieillissement de la peau en stimulant la production de collagènes corporels.

Comment obtenir une peau douce

belle-femme-après-usage-de-lotion-corporelle
Les coenzymes Q10 maintiennent la peau souple et tonifiée; au fil du temps, le niveau de ces enzymes diminue, réduisant la régénération de la peau.

Grâce à la préparation avec Q10, il est maintenant possible de maintenir votre peau ferme et nourrie naturellement, peu importe votre âge.

Vous n’êtes jamais trop occupée pour être jolie

femme-heureuse-durant-sa-toilette-dans-la-salle-de-bains

La NIVEA In-Shower Q10 Firming Body Lotion vous procure tous les bienfaits d’une lotion corporelle traditionnelle pour peau vieillissante, mais en une fraction du temps, malgré un horaire chargé.

Sortez de la douche et débutez votre journée avec une peau douce et souple.